PRAD ennoblit le flacon d’Oriana
Pour ennoblir ses flacons, Parfums de Marly s’est naturellement tourné vers PRAD, société française, reconnue pour son savoir-faire et sa qualité. La Maison à l’identité française affirmée, met l’accent sur des flacons gravés puis laqués. PRAD s’est appuyé sur l’expertise de son laboratoire pour réaliser un laquage rose satiné sur mesure pour Oriana.
PRAD avait déjà contribué aux décors des flacons des précédents lancements : un laquage aluminium mat assorti d’un vernis bleu pour Layton et Layton Exclusif, relevant ainsi le défi du double vernissage. Le flacon de Carlisle et celui du féminin Athalia sont laqués noir satin.
Le laquage modifie l’aspect de surface dans son apparence - brillant, mat, satiné -, ses couleurs exclusives et illimitées, ses effets spéciaux - nacrés, irisés, métalliques- ou encore son toucher - lisse, soft, granuleux.
« Parfums de Marly puise son inspiration au milieu du siècle qui célèbre l’apogée de l’élégance à la Française : le XVIIIe, règne de tous les parfums ».
Fondée en 2009 par Julien Sprecher, épris de parfums de père en fils, Parfums de Marly, marque de haute-parfumerie, insuffle du rêve avec des jus « signés ». Parfums De Marly exprime un style de vie raffiné, contemporain de lignée royale. Chaque fragrance a sa propre signature olfactive issue d’une palette d’ingrédients nobles, développés et réinterprétés pour une expérience unique. Parfums de Marly